Eau, la Vie

Eau, la Vie

L'eau la vie

L’eau reste un mystère pour la science et de nombreuses recherches ont été menées à son sujet. L’eau est à la fois l’élément le plus simple, le plus répandu sur la Terre (plus des 3/5e de la surface du globe), et l’un des plus utiles à la vie. Les scientifiques s’accordent à lui reconnaître des propriétés étonnantes sans pouvoir toujours les expliquer. Citons par exemple :
 
Jacques Collin (Ingénieur, auteur de plusieurs livres sur l’eau dont « L’eau, le miracle oublié ») : « L’eau est une énigme de l’Univers, elle reste incompréhensible, c’est un trésor inestimable »
 
Marc Henry (Professeur de chimie et de physique quantique Université de Strasbourg ) : « Nous sommes fait en nombre de molécules à 99% d’eau, dans une cellule, il y a 1% d’ADN de protéine etc… et le reste c’est de l’eau »
 
Vinh Luu (Professeur de médecine chinoise Taoïste traditionnelle et auteur) :
« L’eau a une mémoire cosmique »
 
Yann Olivaux (Biophysicien et auteur de la « Nature de l’eau »)
 
Jacqueline Bousquet (Docteur en biologie-biophysique- chercheur au CNRS)
 
Maxence Layet (Journaliste d’investigation scientifique) :
« La mémoire de l’eau, scientifiquement elle est avérée, de nombreuses publications scientifiques ont été publiées…  Les travaux de Jacques Benveniste ont été acceptés … »
 
Luc Montagnier (Prix Nobel de médecine en 2007) a repris les travaux de Jacques Benveniste
 
Et j’en passe, il y en a vraiment beaucoup, il existe d’ailleurs un DVD « L’eau, la vie » où tous ces
Scientifiques, chercheurs… parlent de l’eau, des recherches qui ont été menées et des résultats des travaux acceptés, reconnus et attestés : « l’eau a une mémoire »
 
Il y a aussi le DVD Water, Le pouvoir secret de l’Eau avec entre autres le Dr Rustum Roy, professeur des sciences de la matière et de la médecine en Arizona.
 
Allez voir, soyez curieux, il y a de nombreux documentaires, vidéos qui démontrent le pouvoir de l’eau : « le verre d’eau » décrit également dans le livre de Luc Bodin qu’on a présenté sur cette page Ho’oponopono, ou sur youtube, « le test avec le riz »…
 
Notre corps est constitué entre 70 et 90 % d’eau mais si l’on raisonne en termes de molécules présentes dans nos cellules, l’eau y est présente à 99 %.
 
Notre cerveau (tissu cérébral) est composé de 80 % d’eau
 
On le sait que l’eau est essentielle à la vie mais avec ces chiffres, on se rend bien compte que l’eau détient une place primordiale dans notre organisme, pour son fonctionnement, sa régénération et son évolution.
 
On sait aussi qu’il faut boire beaucoup d’eau, là on comprend bien pourquoi mais encore faut-il boire de l’eau vivante ou de l’eau dynamisée ou structurée.
 
Cette eau vivante c’est celle des rivières, cascades, sources, en somme toutes les eaux qui sont en mouvement… libre de circuler, de se déverser, de couler, sans contenants ou tuyaux rectilignes, réseau de distribution pour la limiter ou l’enfermer..
 
Autrement, elle est dite « morte » et n’a plus aucun effet sur son sujet qui la consomme. Elle désaltère uniquement avec parfois un goût pas très agréable…. 
 
Pour sentir et intégrer les bienfaits d’une eau, celle-ci doit être vivante. Sauf que ce n’est pas toujours simple de boire de l’eau de source sauf en bouteille mais rappelez-vous qu’elle n’a plus toutes ses propriétés. Raison pour laquelle des chercheurs ont mis en place de nombreuses méthodes et produits pour dynamiser l’eau et structurer l’eau.
 
Qu’est-ce qu’une eau dynamisée ?
C’est une eau, qui en premier lieu a été filtrée car vous savez bien qu’avec tous les produits chimiques et même avec notre système d’assainissement, il reste toujours des résidus … l’eau doit donc être d’abord filtrée, il existe plusieurs machines de filtration d’eau, voire d’osmose inverse … (allez voir par exemple sur Navoti.com ou aqua-techniques.fr)
Une fois filtrée, nous pouvons alors la dynamiser, il existe également des produits qui font les deux : ils filtrent et dynamisent l’eau comme la fontaine Iona par exemple …
 
Dynamiser l’eau, c’est lui donner une information qui à la base se trouve dans la nature (harmonie, paix, vie …). Il existe également diverses méthodes pour dynamiser l’eau : verser votre eau filtrée dans une carafe en verre et la mettre au soleil, sur une fleur de vie, utiliser l’énergie de vos mains communément appelé magnétisme, la vortexer en créant un vortex pour reproduire la façon naturelle qu’à l’eau de couler ou encore écrire simplement sur un bout de papier blanc des mots comme harmonie, amour, joie, … avec toute l’intention qui va avec c’est très important !!
 
Des recherches testées et certifiées ont démontré que l’eau avait une mémoire et qu’elle se charge de toutes les informations des endroits où elle passe.
 
Les fameux travaux de MASARU EMOTO (Docteur en médecine alternative et chercheur_8 ans de recherches) ont clairement démontré que l’eau est informée par ce que l’on lui met comme intention. Il a testé l’eau, a congelé des molécules d’eau et il les a observé au microscope.
Il a ainsi examiné l’eau de source de différents endroits sur la terre, l’eau à côté de musique classique et hard rock, ensuite avec des messages écrits sur un bout de papier comme amour, guerre, haine, paix, bonheur, ont été posés sur l’eau, il a également testé l’eau avec des pensées envoyées à l’eau….
 
Il a découvert que l’eau formait une structure cristalline magnifique avec des formes et structures géométriques parfaites pour les eaux de sources, la musique classique ou les mots comme merci, paix, harmonie alors que pour l’eau du robinet, le hard rock et les messages de haine et de guerre, les molécules étaient déstructurées, anarchiques et brouillées …
 
C’est tout bonnement extraordinaire ! L’eau contient les informations des lieux où elle circule. Si elle est libre, en pleine nature, elle sera harmonieuse et pourra régénérer celui qui l’a boit. Mais si à l’inverse, elle a été malmenée, étouffée, contenues dans des bassins, des tuyaux, sans parler des lieux en eux-mêmes où règnent la haine et la destruction … vous imaginez ce qu’elle peut apporter à celui qui la boit …
 
Personnellement, nous avons découvert que l’eau avait une mémoire en 2010 et depuis nous ne buvons que de l’eau dynamisée et quand on en trouve de l’eau de source….
 
Et depuis, nous avons intégré cette eau dynamisée, structurée en accompagnement des soins énergétiques….
Nous vous recommandons le livre de Fabienne Raoul « Tout est lié » et si l’eau avait une conscience ? 
 
Vous pouvez aller voir les témoignages sur ce site .. .
 
 
Pour plus de Bienveillance,
Pour accéder à sa conscience,
Pour faciliter le retour vers soi,
_UniVers ATMA _
Universatma
mounmauger@gmail.com
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Follow by Email
LinkedIn
Share