03 Mar Ressentir recentrer vibrer
Aujourd’hui, nos actions et nos paroles sont de plus en plus guidées par notre cœur, avec authenticité, intégrité et honnêteté envers nous-mêmes …
Nous ressentons tout de suite lorsque c’est complètement dissonant, discordant et disharmonieux… alors qu’avant nous aurions agi, dit ou pensé avec de la culpabilité ensuite… mais aujourd’hui nous accueillons et nous avançons avec douceur, en explorant et en suivant notre voix intérieure…
Pour certains, cela prendra encore un peu de temps pour transformer ces conditionnements et ces conventions sociétales avec la patience et le non jugement envers soi qui sont plus présents aujourd’hui. La déprogrammation au niveau de notre mental est un processus qui se réalise au rythme de chacun, le tout dans la bienveillance envers soi et les autres… il ne s’agit surtout pas de compétition ou de comparaison car nous allons, pour ceux qui l’ont choisi, vers l’Union, l’Unité, et l’A M O U R …. sans conditions
Vous serez de plus en plus doux et compatissants envers vous-même et envers les autres et vous vous autoriserez à être VOUS en toute circonstance…
Vous êtes et vous agissez naturellement pour votre bien, celui des autres et tout autour de vous sans effort et avec fluidité, comme une évidence en suivant le courant de la VIE …
Vous ne vous accrochez plus à ces « peu… « … craintes …de l’ « échec », de l’inconnu, avec toutes ces questions : Que va-t-il se passer pour moi demain ou pour tel projet ? Puis-je lui faire confiance ? Est-ce que cela va marcher pour moi ? Vais-je « réussir » en voilà un mot dissonant …
Aujourd’hui, nous faisons de plus en plus appel au « Maître en NOUS », à notre « Soi », nous ne sommes plus au stade de croire ou de ne pas croire quelqu’un ou quelque chose à l’extérieur de NOUS, de penser ou encore d’être d’accord avec telle ou telle personne, telle ou telle méthode, telle ou telle théorie….
Aujourd’hui, il s’agit de R E S S E N T I R …. Ressentir ces vibrations, ces fréquences au niveau de son cœur, de son corps, qui nous guident, qui nous orientent, qu’elles soient agréables ou au contraire pesantes… pour faire nos propres choix
Et pour cela, il est naturel, évident de se centrer, de se poser : s’asseoir en pleine nature, si possible, ou dans un endroit calme et paisible, respirer, observer… Rester là sans rien faire et accueillir = MEDITATION
Et ensuite bien après quand vous le sentirez, vous demandez suivant ce qui est là pour vous :
Qu’est-ce qui est important pour moi ? Qu’est-ce que j’ai envie de vivre ? Qu’est ce qui m’anime au plus profond de moi ? Qu’est-ce qui me procure une joie immense ? Qu’est-ce que je souhaite partager avec mes frères et sœurs de la terre ? …
N’attendez pas de réponses immédiates ou systématiques, elles arriveront tout autour de vous, et pas comme vous l’imaginez : observez, écoutez, ressentez …
Co créer, agir ensemble, s’associer … il peut y avoir des ajustements et des réajustements car vous avez la possibilité de créer, vous êtes créateurs, artisans de votre vie …
Alors suivez cet élan, suivez l’élan de votre cœur, écrivez sur un cahier (car on perd facilement les feuilles), décrivez vos visions, vos ressentis, vos perceptions avec des couleurs, des dessins…
Et notez chaque jour, l’idée, l’inspiration du moment … Restez FOCUS sur VOUS, sur ces envies, sur ces rêves, sur ce qui vous procure cette joie, sur ces belles vibrations qui émanent de l’intérieur de vous et que vous recevez en permanence….
Ressentez cet Univers intérieur, soyez à l’écoute, il a tant des choses à exprimer…
RESSENTIR, RECENTRER, VIBRER
Sorry, the comment form is closed at this time.