Angoissée j’ai demandé de l’aide

Angoissée j’ai demandé de l’aide

Je suis une jeune fille de 18 ans.
 
« J’ai fait appel la première fois à Mounia et Mickaël l’année dernière lorsque j’étais en terminale. J’ai vécu une période difficile qui a débuté en septembre par un décès inattendu puis cela s’est « aggravé » ensuite à cause d’une enseignante et cela a perduré jusqu’en février de l’année suivante. Cette personne ne m’aidait pas durant mon année scolaire, ni pour mon orientation concernant mes choix d’études. Des « phobies » ont commencé à apparaître et les crises d’angoisse sont venues pour combler tout ça. Je me sentais vide, je n’avais plus goût à rien, je n’étais plus du tout passionnée par les choses que j’aimais beaucoup. Au début, j’essayais d’agir seule, d’y arriver seule mais au bout de 4 mois, je ne pouvais plus me battre contre mes « phobies » et j’arrivais de moins en moins à gérer mes crises d’angoisses qui venaient sans prévenir.
 
En mars, j’ai fait appel à Mounia, dans un premier temps, qui m’a fait Access bars pour faire comme un reset. J’ai eu plein de sensations différentes. Mais j’ai ressenti une sensation de vide, de paix, de soulagement. Je me suis sentie apaisée, je souriais sans même m’en rendre compte. Puis le lendemain, Mickaël m’a fait une séance énergétique à distance. Nous avions parlé avant pour qu’on se mette d’accord sur l’heure et que je ne fasse rien durant la séance, juste que je me laisse faire. J’ai ressenti plusieurs choses, mon angoisse qui commençait à partir, des sensations de chaleur au niveau de ma boule d’angoisse au niveau du ventre. J’ai vu plusieurs couleurs différentes mais surtout une lumière claire comme le soleil comme si c’était la paix intérieure qui m’appelait. À la fin de la séance, je me sentais reposée et beaucoup moins angoissée. Il m’a appelé pour qu’on puisse parler sur les différents ressentis, nous pose des questions et est très à l’écoute.
 
Après ces 2 séances, je me suis sentie forte face à cette enseignante. Cela a été dur jusqu’en juin, jusqu’à ce que je ne la vois plus mais j’arrivais à faire abstraction de sa présence. »
 
« J’ai toujours ressenti les émotions des autres personnes et dès fois je n’ai plus de place pour accueillir les miennes, du coup quand je sais que je commence à arriver à saturation. Quand je sais que j’ai eu/j’ai ou je vais avoir beaucoup de changements… je fais appel à Mounia et Mickaël pour une séance d’Access bars qui m’enlève toutes mes angoisses. »
 
Je voudrais vraiment les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, pour l’aide qui m’ont toujours apporté et qu’ils m’apportent toujours. Un grand grand merci. Ce sont des personnes bienveillantes, qui veulent que votre bien, qui sont très à l’écoute. Ayez des personnes comme ça dans votre vie, c’est très précieux ».
Uni Vers Atma
moun.marwan@gmail.com
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Follow by Email
LinkedIn
Share