Tout est énergie

Tout est énergie

Comment augmenter son taux vibratoire ?

Tout est énergie !
Chaque être vivant possède une énergie qui lui est propre, unique qui correspond à l’énergie vitale.  Cette énergie est vibration, elle émet une fréquence vibratoire qui est variable selon plusieurs facteurs, elle peut baisser ou augmenter. Le but étant d’élever ce taux vibratoire.
 
Pourquoi augmenter notre taux vibratoire ?
Les vibrations de l’être humain lui procure son énergie. Les énergies s’attirent, le positif attire le positif et inversement : ceux qui disposent d’un taux vibratoire élevé attireront les éléments favorables à leur bonheur…
Beaucoup de facteurs conditionnent notre taux vibratoire : les pensées, les émotions, l’état de santé, la condition physique, le milieu dans lequel on évolue…
 
La physique explique que la vibration n’est autre que la vitesse de rotation d’un électron qui gravite autour de l’atome.
Plus la vitesse est grande et plus la fréquence est élevée et inversement. Plus elle est élevée plus on parle d’ondes positives.
Lorsque nous développons des pensées ou émotions positives, nous sommes joyeux, heureux, nous ressentons de la légèreté et notre taux vibratoire est élevé. Et nous attirons à nous des personnes, des situations qui entrent en résonance avec notre taux vibratoire. Nous vibrons de la joie et ainsi nous attirons la joie à nous.
 
C’est la fameuse loi de l’attraction ! nous attirons à nous ce que nous vibrons !
Mais si nous sommes face à un taux vibratoire bas, nous ressentons de la gêne nous sommes mal : vous avez déjà ressenti ce mal être lorsque vous vous approchez d’un endroit, vous vous dites je me sens mal je le sens pas … et vous partez à toutes jambes …et bien ce sont bien des énergies basses…. cela peut provenir de lieux, d’objets ou de personnes et lorsque nous sommes en présence d’une énergie basse nous sommes fatigués, épuisés et parfois malades …
 
Et bien l’idée est d’élever notre taux vibratoire, notre énergie et lorsque nous sommes face à une fréquence basse c’est de faire le nécessaire pour la retrouver se ressourcer, retrouver son énergie vitale.
 
Comment augmenter son taux vibratoire ?
Un soin énergétique peut contribuer à augmenter le taux vibratoire de la personne…
Beaucoup de facteurs conditionnent notre taux vibratoire : les pensées, les émotions, l’état de santé, la condition physique, le milieu dans lequel on évolue :
 
Les pensées :
Peut-être le principal facteur bloquant est « notre mental », « la raison », nos réflexions, nos projections … nous sommes constamment en train de penser à milles et une chose, nous avons plus 60 000 pensées par jour.
Alors la première étape serait de « calmer ce mental » : trouver un temps rien que pour soi pour apaiser ses pensées, juste être là, dans le « ici et maintenant » et profiter de ce moment qui s’offre à vous.
Vous pouvez alors vous poser chez vous ou à l’extérieur, méditer, faire du yoga, respirer au pied d’un arbre, écouter les bruits de la nature, écouter une musique zen, des sons de la nature, de la musique vibratoire ou tout simplement être assis chez vous ou à l’extérieur pour respirer ….Vous pouvez également vous balader dans la nature, pratiquer un sport, danser, dessiner …. Un temps que vous consacrez pour vous, prenez le quotidiennement !
Ensuite, la deuxième étape consiste à « éduquer son mental » :
 
Et ça ce n’est pas toujours simple mais avec de la pratique quotidienne nous pouvons y arriver. Et cela commence par ce que l’on pense, en effet les pensées négatives envers nous-mêmes, envers les autres, la société, notre colère rancoeur… tout ça nous maintient dans de basses fréquences et attirent de mauvaises ondes … (la loi de l’attraction) mais vous pouvez aller de l’avant, visualiser, penser aux objectifs à atteindre, aux belles choses que vous avez dans votre vie, aux moments de joie partagés avec vos proches et vos amis, voir le verre à moitié plein … essayer de trouver un moyen de réaliser vos projets et vos rêves au lieu de se donner milles et une raison de ne pas y arriver et de se saboter soi-même … cette attitude aura tendance à attirer vers vous les difficultés qui pourraient vous empêcher de réussir justement .. en somme, ne pas penser à ce qui peut faire échouer vos projets mais plutôt trouver comment y parvenir.
Se voir dans des situations de réussite et sentir cette sensation de bien être …
 
Etre reconnaissant : remercier ce que vous avez déjà ce qui vous rend heureux et joyeux au quotidien : ce sentiment de gratitude élève le taux vibratoire.
L’état de santé et la condition physique influencent aussi notre taux vibratoire : nous avons parlé de sport, cela peut être tout simplement une marche quotidienne en pleine nature mais il y a aussi ce que l’on mange, ce que l’on boit, son rythme de sommeil, son hygiène de vie … mais ça vous le savez déjà !
 
Pour plus de Bienveillance,
Pour accéder à sa conscience,
Pour faciliter le retour vers soi,
_UniVers ATMA _

 

Universatma
mounmauger@gmail.com
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Follow by Email
LinkedIn
Share